Je suis nouveau sur ce forum , et je m'excuse mais je n'ai pas trouver de topic de presentation ni rien donc je poste directement..
Sa fais 2 mois aujourd'hui que j'ai commencer la guitare sur une Electro-acoustique Yamaha FN575-E et j'acroche vraiment énormement a cet instrument , minimum 4h par jour ( sa faisait longtemps que je voulais jouer , en tant que mélomane je ne pouvais plus attendre ) .
Ayant seulement 16 ans je doit attendre noel + anniversaire pour l'argent donc je compte m'acheter ma 1ere guitare electrique dans 3 mois . J'aurais normalement un budget de environ 700 euros ( pour l'ampli j'ai deja de quoi l'acheter ) .
J'ai besoin de conseil pour choisir car je suis vraiment perdu dans tout les modeles . J'ai deja essayer une Epiphone , une Ibanez ( je ne sais plus le modele ) et une Fender Strato deluxe édition.
J'ai vraiment préféré la Fender au niveau du son et de l'ergonomie.
Je recherche une guitare polyvalente (mais vraiment aucun besoin de pouvoir jouer du trash metal )
plutot pouvoir jouer du blues et pouvoir en meme temps jouer sur du AC/DC par exemple .
Merci d'avance pour vos reponses !
Bonne gratte