Vous écoutez quoi ?
Posté 08 April 2005 - 12:12
MissMoi a dit :
Anonymous a dit :
Missmoi, j'adore ton p'tit machin truc, ouske on peut mettre des guitarist et ouske toi t'a mis le truc ke j'm'en rapel plus d'son nom :
d'une part, qui es tu? c'est toi Alfred? Sinon qui que ce soit, j'ai rien compris et je dois pas être la seule.
Tu peux me la refaire stp. C'est quoi mon petit machin parceque moi je vois plein d'éventuallités dont des truc interdit aux moin de 18ans!!!!
A mon avis, il parle de ton avatar Alf

Et surtout Ouske ouske

Sinon Gof, bravo, t'as enfin bon goût

Drimtim toujours au boulot !!!!
Posté 08 April 2005 - 18:08
petrucci 512 a dit :
il y a de bonnes choses dans les musiques dites violentes, moi par exemple je me lasse pas du groupe death, j'aime bien arch enemy in flames, soilwork (la scene suedoise quoi!), le dernier groupe en date que j'ai decouvert c'est trivium et ca dechire!
Et bien voilà une bonne occasion d'en parler dans la nouvelle partie Cd coup de coeur

Posté 08 April 2005 - 22:56
il se fait de la pub en plus le monsieur !! ... et venez parler de St Anger dans la partie Délire (moi aussi je fais ma pub)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 08 April 2005 - 23:00
petrucci 512 a dit :
DeadNight Warrior a dit :
yes trivium 

t'as ecouté le dernier album?
ouaip ^^ Ascendancy, Like Light to the flies, pull harder on the strings of your martyr !!
la jecoute Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath !!
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 09 April 2005 - 17:53
Alien de Strapping ( ecoutez donc "we ride" et "love"
) et The Amenta (style Bo metal d'un hellraiser :twisted: ) mais pourquoi tant de haine?... ah y a aussi le dernier Origin dans la veine Brutal gore metal .. et le dernier mylene farmer :oops: Myleeeeennee yoooohouuuuuu ! !! viens prendre ton coup de b * *

Posté 09 April 2005 - 19:11
Moi je me remet à écouter en boucle (et à jouer) du Francis Cabrel depuis que mon chéri m'a offert comme cadeau d'anniversaire 1place pour le concert à Lille jeudi.
C'était génial! Même Moi à trouvé ça super
"Oublier son passé, c'est être condamné à le revivre" Marc Bloch
Posté 09 April 2005 - 22:19
MissMoi a dit :
Moi je me remet à écouter en boucle (et à jouer) du Francis Cabrel depuis que mon chéri m'a offert comme cadeau d'anniversaire 1place pour le concert à Lille jeudi.
C'est vrai c'etait tres bon !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.