Bonjour
Voila je m'enregistre de plus en plus sur mon PC avec mon petit micro pas terrible niveau son, j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un aurait des infos concernant les micros pour PC:
Est ce mieux un USB, un Jack pour PC, ou encore un micro avec en sortie une vraie pris Jack pour ampli que je relierais au PC avec réducteur de Jack Male/ Femelle?
Y a t il des marques a privilégier, des modeles connus, bref quel serait selon vous le meilleur micro pour PC?
Page 1 sur 1
Meilleur Micro pour PC
Posté 14 December 2009 - 19:52
Bonjour,
Alors si c'est pour enregistrer des instruments, mieux vaux prendre tout de suite les bonnes manières :
Achètes toi un bon SM57 et un pied de Micro. Tu te branche sur Ta carte son et tu choppe un bon logiciel de mixage audio!
Apprenti Slash
Alors si c'est pour enregistrer des instruments, mieux vaux prendre tout de suite les bonnes manières :
Achètes toi un bon SM57 et un pied de Micro. Tu te branche sur Ta carte son et tu choppe un bon logiciel de mixage audio!
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR
#4 Guest_larmi_*
Posté 15 December 2009 - 12:08
Pour l'instant, je branche mon ptit micro sur le plug rose, j'ouvre audacity et j'enregistre.
Je ne sais pas comment brancher un micro sur la carte son et encore moins en choisir une.
En musique j'ai beaucoup de connaissance et de pratique sur le solfege et le jeu de l'instrument, mais question enregistrement je suis largué.
Je ne sais pas comment brancher un micro sur la carte son et encore moins en choisir une.
En musique j'ai beaucoup de connaissance et de pratique sur le solfege et le jeu de l'instrument, mais question enregistrement je suis largué.
Page 1 sur 1