bon alors voilà je voux explique , j'ai atteint un bon niveau déjà depuis 2 ans et demi de guitare , je veux dire je peux jouer quelque chose de propre et beau a 110 , maxi 120 bpm , le probleme est que quand je veux faire un plan en shredd disons à 110 et bein la , quand j'arrive aux dernieres cordes (partant des graves jusqu'aux aigues) et bein on dirais que je bloque , parceque ma methode de bloquer les cordes joué est celle avec le poignet , je jou 3 notes sur la corde et pour passer a la corde suivant sans que celle d'avant continu la derniere note joué , je met la pomme de ma main ,

et donc je me met a douter sur ma technique , je fais du sweep 3 notes ^o) au lieux de l'aller retour normal j'explique

je jou 1 = bas , 4= haut , 5=bas (sur la premiere corde) et aprés 1=haut , 4= bas ,5= haut et etc... (sur la seconde corde)
enfin pour dire la vérité je n'ai pas vraiment de technique , j'ai fait comme j'ai appris , mais je bloque a 120 bpm (je peux faire beaucoup plus vite ) mais 6 notes sur 10 sont entendues seulement
alors je me met a douter sur ma technique , je dois tout reapprendre ou bien ? je veux dire correctement selon la bonne école du mediator :s ? merci de vos conseils