Page 1 sur 1
a l'aide !!! guitare electrique guitare seche ???
Posté 09 September 2005 - 20:58
bonjour,
je connais rien en instrument de musique et ma fille de 11 ans veut apprendre a jouer de la guitare electrique....
c'est mieux de commencer par une guitare seche avant de faire de la guitare electrique ??
merci si vous pouvez m'aider un peu car la je me sens un peu lourdé :-(
je connais rien en instrument de musique et ma fille de 11 ans veut apprendre a jouer de la guitare electrique....
c'est mieux de commencer par une guitare seche avant de faire de la guitare electrique ??
merci si vous pouvez m'aider un peu car la je me sens un peu lourdé :-(
Posté 09 September 2005 - 21:06
Posté 09 September 2005 - 21:06
Bein si elle veut jouer de la guitare electrique, il lui faut une guitare electrique
Mais bon, c'est un investissement quand même ! surtout à 11ans, on ne sais pas trop ce qu'on veut!
Moi personnellement, je pense que pour débuter une guitare seche c'est l'idéal pour avoir la base! c'est plus pratique à emporter, ça fait pas trop de bruit (surtout qu'au début ca va etre un festival de fausses notes
) , ca ne consomme rien! et c'est pas trop cher.

Moi personnellement, je pense que pour débuter une guitare seche c'est l'idéal pour avoir la base! c'est plus pratique à emporter, ça fait pas trop de bruit (surtout qu'au début ca va etre un festival de fausses notes

L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
Posté 09 September 2005 - 21:18
Harold tu m'as battu de qlq seconde seulement!

L'essentiel, c'est qu'on ai le même raisonnement
Posté 04 October 2005 - 14:54
Morgiver a dit :
A cet age la on se laisse facilement guidé 

Pas si sure!!! :? Les gosses de maintenant ont la tête hyper dure :idea:

L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
Page 1 sur 1