Chansons qui plaisent aux filles
Posté 31 August 2005 - 21:57
je retourne ecouter mes sex pistols moi
Posté 01 September 2005 - 18:38
Bahh les Kyo je pense que quand ils ont sorti leur premier album, ils était bien dans leur esprit, mais ils se sont rendu compte que ça fonctionnaient et n'ont pas jugé nécessaire de traduire vraiment des emotions et d'evoluer (ou comment devenir un groupe commercial en 2 albums :S)
Posté 01 September 2005 - 20:08
en fait ils n'ont pas évolué, ce qui causera surement leur perte... (j'aurais du etre clairvoyant lol)
Posté 02 September 2005 - 08:24
Aprés Metallica, voici Kyo le groupe qui déclenche les débats
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 02 September 2005 - 13:25
c'est toujours la meme chose, c'est formaté pour plaire a un large public, le probleme c'est qu'à partir du moment où il n'auront plus trop de succès ils disparaitrons(a notre grand bonheur) car ils ne pourront/sauront pas evoluer
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
Posté 02 September 2005 - 18:09
Limp bizkit a fait de bonne chose il y a longtemps (oui il y a longtemps...)
Posté 02 September 2005 - 18:19
Chocolate starfish and the hot dog flavoured water !! Il est super bien (même si ya quelques chiures). Pour les Metalleux a oeillères (dont j'ai la prétention de ne pas faire parti) ça va pas plaire puisque les paroles sont quand même rapées la plupart du temps.
Posté 02 September 2005 - 18:21
Chocolate starfish and the hot dog flavoured water !!
les paroles sont quand même rapées la plupart du temps.
Posté 06 September 2005 - 21:10
Salut! Bon je suis encore tout jeune sur le forum (et complètement perdu tellement il est vaste!!!) mais je sens que je vais m'y plaire!
Pour revenir au sujet du topic, la chanson qui emballe, c'est quand même Still loving you!
Et je confirme : Kyo, c'est de la mer*e en barre!
Pour revenir au sujet du topic, la chanson qui emballe, c'est quand même Still loving you!
Et je confirme : Kyo, c'est de la mer*e en barre!
Posté 06 September 2005 - 22:30
j'avais cité ces groupes par rapport a

et apparement j'ai tapé dans le vrai:
ils ont donc eu leur époque, puis n'ont pas su évoluer, et ont "disparu"
qu'à partir du moment où il n'auront plus trop de succès ils disparaitrons(a notre grand bonheur) car ils ne pourront/sauront pas evoluer
et apparement j'ai tapé dans le vrai:
Limp bizkit a fait de bonne chose il y a longtemps (oui il y a longtemps...)
ils ont donc eu leur époque, puis n'ont pas su évoluer, et ont "disparu"
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
Et encore moins celui du bruit

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit