Voilà, j'ai un petit problème.
Je travaille en ce moment mes allers-retours et ma vitesse de départ est 120 bmp.
Un jour, je bosse, j'arrive sans problème vers les 150, voire 160, avec un son propre.
Le lendemain, parfois deux jours plus tard, je me remets au boulot et je m'aperçois que j'ai entièrement perdu ma technique de la veille, et dois tout recommencer depuis 120. Est-ce normal ??
Est-ce que le fqit de jouer sur une guitare classique ou folk peut rendre la tâche plus difficile ?
Merci
Page 1 sur 1
Aller-retour, des hauts et des bas
Posté 29 August 2005 - 12:47
Oui a mon avis sur une classique l'espace entre les cordes doit rendre plus difficile le passage d'une corde a une autre.
Sinon pour ton problème de lendemain c'est normal. Une fois être passé de 120 a 160 tu t'es largement échauffé le poignet et bien conditionner pour jouer de l'aller retour... Alors que le lendemain ton poignet est encore "engourdi". Au bout d'un certain temps tu n'auras plus a recommencer a 120. (Enfin j'espère pour toi
)
Sinon pour ton problème de lendemain c'est normal. Une fois être passé de 120 a 160 tu t'es largement échauffé le poignet et bien conditionner pour jouer de l'aller retour... Alors que le lendemain ton poignet est encore "engourdi". Au bout d'un certain temps tu n'auras plus a recommencer a 120. (Enfin j'espère pour toi

Page 1 sur 1