Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Santana Revelations Qui peux me tabler la partie Drums?

#1 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 10 December 2009 - 15:58

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé ce super morceau de Carlos Santana en version GP, j'ai donc commencé à le retranscrire au format guitar pro. N'étant pas pianiste ni batteur quelqu'un pourrait-il me faire la partie drums (assez simple genre roulement de tambour) et piano car j'ai déjà galèré déjà essayer de reproduire l'intro.
Je vous joins le fichier GP5 (inutile de critiquer j'ai pas encore fini la tab j'en suis à la partie 1, par contre envoyez moi les corrections) ainsi que le Mp3 qui me sert de modèle.
Ah j'oubliais la basse, sinon je mettrais les basses des accords.

[attachment=1133:Revelati...n_cours_.gp5]

Lien direct (si bug du lecteur) : http://rapidechange.com/v/248177/CDRtQjLy/Santana_Revelations3725101237.mp3

Merci d'avance pour le coup de main :guitar_player:
0

#2 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 11 December 2009 - 16:23

Lien direct (si bug du lecteur) : http://rapidechange.com/v/248177/CDRtQjLy/Santana_Revelations3725101237.mp3

Merci d'avance pour le coup de main :guitar_player:

Rajout du clip vidéo
0

Page 1 sur 1