Je suis actuellement confronté à un problème concernant mon pedalboard. Je n'ai jamais franchis le pas de me construire ou d'acheter un pedalboard pouvant acueillir mes diverses pédales et j'ai toujours transporté mon matos "à l'arrache", ce qui commence à devenir plutôt énervant puisque les voyages se multiplient. C'est surtout énervant de devoir à chaque déballage rebrancher tous les cables. C'est pourquoi je souhaiterai me trouver un pedalboard ! Mais je suis face à un problème de taille : le G-System.
De là j'ai imaginé deux solutions. La première serait de trouver un pedalboard relativement énorme pour pouvoir accueillir le G-System, mes pédales qui sont inclues dans les boucles d'effets du G-System qui par le fait se trouvent non pas à côté mais devant ce dernier, ainsi que 2 pédales d'expression qui seraient posées à la droite du G-System.
La seconde solution serait de mettre en rack le G-system, du coup les pédales seraient dans le rack, et seules les 2 pédales d'expression devraient rester à côté du G-System. Mais bon le problème c'est que je devrai quand même trouver un pedalboard pour inclure le G-System et les 2 pédales d'expression, ainsi qu'une flightcase pour mettre juste le rack du G-System (puisque je n'ai aucun autre rack) ainsi que les différentes pédales (et pour le coup je suis pas sûr que ça soit évident de les faire tenir à l'intérieur).
Bref je ne vois vraiment pas comment me débrouiller pour avoir quelque chose d'efficace, qui puisse se transporter facilement et qui ne nécessite pas de devoir brancher 36 trucs lors de l'installation.
Alors si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce genre de problème ou ont des idées à me donner je suis preneur

Par avance merci !!