Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Aide d'achat

• Groupe : Invité

Posté 03 September 2005 - 16:02

Salut jsuis nouveau sur ce forum qui ma l'air très sympatique !lol voila j'aie 3ans de guiatre électrique derrière moi je commence a avoir un ptit niveau a la gratte mais le problème c'est que niveau matos je m'y connais pas du tout... Sa serai sympa si vous pouviez me conseillé quelques gratte meilleur rapport qualité/prix vers les 500-1000 €uros.
0

• Groupe : Invité

Posté 03 September 2005 - 16:54

Si vous voulez plus de détails je joue très peu de blues plutot du rock , hard rock. J'aime bien faire un pe de tapping de temps en temps :?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 03 September 2005 - 17:33

dans ton ordre de prix tu peux avoir du (très) bon matos... ce que je conseille, c'est de se rendre dans un magasin de zik et d'essayer ce qui te plait.....
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 03 September 2005 - 17:57

Regarde du coté des Gretsch (comment ça s'écrit ce truc ?), epiphone dans les prix que tu donne tu peux trouver de bonnes grattes. Sinon Fender un strat pourrais t'aller.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 03 September 2005 - 17:59

Regarde du coté des Gretsch (comment ça s'écrit ce truc ?)
oué, je crois que l'orthographe est bonne.... ;)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

• Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-April 05

Posté 03 September 2005 - 18:31

Avec un budget assez large tu peux te permettre à mon avis de regardez des guitares telles que les épiphone SG ou Les Pauls qui sont très bien, pour jouer du Rock ou du blues, du hard (pas mal de truc quoi). Si tu recherches un instrument polyvalent, pour moi, je pense que la référence reste la fender stratocaster traditionnelle (elle est pas connu pour rien). Avec 500 à 1000€ tu peux t'acheter tout un matos de bonne voire très bonne qualité donc le mieux c'est d'essayer ce qui te tapes à l'oeil. Après tu vois.
0

Page 1 sur 1