Bien le bonjour, moi Saitoy je vous fait un petit test :°

Alors voila le produit, la Vox V847 !
Selon le descriptif c'est la pédale de tous les grands ! Jimi, Eric etc....
Selon les dires d'audiofanzine c'est la pédale du débutant, mais pas grave nous ici on aime le cheap !
Bon déjà un bon point la pédale en métal de partout, bon point pour la robustesse du machin (60Kg sur la pédale aucun bruit de cassure)
Bon après l'ergonomie, c'est une pédale wah-wah tout ce qu'il y a de plus simple.
On plug, on clique la pédale (grace à la pédale d'expression) et on joue.
Niveau Sonorité, la dessus y'a des débats.. Super pour certains nulle pour d'autres.
Mais le point fort de cette wah wah c'est surtout le clair, wah bien prononcé comme on aime avec un p'tit coté vintage.
En crunch meme combat par contre dès qu'on passe le stade de saturation assez élevé (son à la Pantera) la c'est de la bouillie apart si on a un bon doigté et que l'on arrive à bien jongler sur la wah et niveau palm mute.
Par contre mauvais point, le bypass. Sur la boite c'est écrit "Bypass" mais en réalité on a un ersatz de "true bypass" donc très mauvais point ...

Donc avec satu la pédale servira seulement ou pas du tout aux solos.
Niveau alimentation, c'est soit la pile 9V soit le cable d'alimentation (non fourni ainsi que la pile)
Perso je m'attendais à sortir le tournevis et la surprise je tourne les patins ça dévisse donc bon point !
Si je devais faire un bilan sur cette wah,
Bon point sur l'ergonomie,look et sur son clair et crunch.
Mauvais point, Cable alim non fourni (comme toutes les autres wah.), le canal Satu'... et aussi le bypass.
Bon c'est la pédale wah de débutant/amateur qu'il faut avoir. Heureusement, cette vox est une des pédales Wah les plus faciles à custom.
Donc changement de Bypass me voila ! et peut être fasel :°
Sur ce je retourne Wahwahyer ! Tcho les gratteux !