Page 1 sur 1
Recherche tablature "pour les nuls"
Posté 14 January 2010 - 20:21
Bonjours à tous,
Je voudrais connaitre le nom d'une partition.
C'est une partition du livre "La guitare pour les nuls" qui se trouve dans la rubrique "Classique"
Je l'ai beaucoup aimé donc je voudrais savoir si vous pouviez me donner son titre.
Merci d'avance
C'est une partition du livre "La guitare pour les nuls" qui se trouve dans la rubrique "Classique"
Je l'ai beaucoup aimé donc je voudrais savoir si vous pouviez me donner son titre.
Merci d'avance
Posté 14 January 2010 - 20:22
aminecmi, le Jan 14 2010, 20:21, a dit :
Bonjours à tous,
Merci d'avance
Merci d'avance
????
Je vois pas vraiment pourquoi tu demandes ça... Tu vas dans Guitar Pro, ou TuxGuitar (gratuit) tu saisis la partition et tu auras la tab... Si tu ne sais pas comment ça marche regarde il doit y avoir des topics sur l'utilisation des logiciels, mais là tu peux tout faire toi même!!

Posté 14 January 2010 - 20:27
aminecmi, le Jan 14 2010, 20:25, a dit :
Non mais j'ai prêté le livre. Je sais lire les partitions. Je voudrais juste le nom de la partition pour la chercher seulement.
Ah bon, je croyais que tu voulais la tab...
Mais si tu veux des réponses, il faudrait peut être un peu plus d'infos, parce que des partitions il doit pas y en avoir qu'une seule

Page 1 sur 1