Bonjour,
je viens d'acheter une Epiphone Dot. Une super guitare qui me plait beaucoup.
Mais j'aimerais changer les micros. J'ai dans l'idée de mettre un Gibson Dirty Fingers au niveau du chevalet mais j'hésite pour le micro manche.
Un autre Dirty Fingers ? Ou alors un Gibson Classic 57 ?
C'est principalement pour jouer du rock alternatif et du punk, mais aussi pour jouer des riffs avec du Delay car c'est une sonorité que j'adore.
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Changer les micros de mon Epiphone Dot
Posté 25 January 2010 - 19:42
Je te conseil de mettre deux Classic 57' dessus
Un mec en avait posé une paire sur sa epiphone Dot et selon lui ca sonnait "Du Feu de Dieu" et quasiment pareil qu'une ES-335 de chez Gibson
Un mec en avait posé une paire sur sa epiphone Dot et selon lui ca sonnait "Du Feu de Dieu" et quasiment pareil qu'une ES-335 de chez Gibson
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.
Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
Basse : Washburn RB-2000
Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
Posté 25 May 2010 - 14:33
SynergiePower, le 25 janvier 2010 - 08:42 , a dit :
Je te conseil de mettre deux Classic 57' dessus
Jette un oeil sur les KCPI, ils valent la peine.. (http://www.kcpi.fr) J'ai des KC-Blues sur ma SG et çà vaut largement des Classic 57..
Page 1 sur 1