Bonsoir à tous,
J'aimerais déposer des tablature sur internet, j'ai essayé 911tabs, mais il faut avoir déposé la tablature sur un site avant de la metter sur ce site. donc je voulais savoir si il est possbile de publier des tablature sur ce site? si oui comment?
merci d'avance
Page 1 sur 1
tablature
Posté 26 October 2009 - 21:08
guitarist.punk-rock, le Oct 26 2009, 21:03, a dit :
Bonsoir à tous,
J'aimerais déposer des tablature sur internet, j'ai essayé 911tabs, mais il faut avoir déposé la tablature sur un site avant de la metter sur ce site. donc je voulais savoir si il est possbile de publier des tablature sur ce site? si oui comment?
merci d'avance
merci d'avance
En haut du site il y a des parties, "Artistes" , "Tablatures" etc ...
Tu cliques sur la partie tablatures et y'a un gros bouton jaune (ou orange désolé j'suis daltonien) où c'est écrit déposer une tablature et après tu lis les instructions

Voila j'espère t'avoir aidé !
Posté 26 October 2009 - 21:26
Bonjour,
ATTENTION POST INUTILE
Maintenant que tu as fait 2 posts, tu es obligé de rester et de faire vivre le forum! Un membre de plus et hop c'est dans la boiboite!
Apprenti Slash
ATTENTION POST INUTILE
Maintenant que tu as fait 2 posts, tu es obligé de rester et de faire vivre le forum! Un membre de plus et hop c'est dans la boiboite!
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR
Page 1 sur 1