Page 1 sur 1
Recherche tab blues pour débutant (1 an de gratte)
Posté 19 February 2010 - 17:54
Salut !
Je recherche des tabs de blues pour débutant ou débutant avancé.
Je cherche sur internet, j'ai pu trouver énormément de tabs mais je ne sais lesquels sont les plus faciles pour commencer ! (j'ai essayé bb king mais c'est trop rapide par moment).
Si vous avez des titres pas trop dur en blues (du même style que bb king), je suis preneur.
@+
Je recherche des tabs de blues pour débutant ou débutant avancé.
Je cherche sur internet, j'ai pu trouver énormément de tabs mais je ne sais lesquels sont les plus faciles pour commencer ! (j'ai essayé bb king mais c'est trop rapide par moment).
Si vous avez des titres pas trop dur en blues (du même style que bb king), je suis preneur.
@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
Platon
Platon
Posté 26 February 2010 - 17:09
Salut !
A vrai je cherche des tabs de "blues".
Et comme j'ai pu l'indiquer dans mon message, j'ai trouver des tonnes de tabs, pas de problème de ce côté la, mais comme elles ne sont pas par niveau je ne sais pas trop quoi prendre ?
Pour info, je trouve que depuis 1 semaine environ le site bug un peu au niveau du design, surtout sur la partie forum, pas vous ? (j'ai ie8).
@+
A vrai je cherche des tabs de "blues".
Et comme j'ai pu l'indiquer dans mon message, j'ai trouver des tonnes de tabs, pas de problème de ce côté la, mais comme elles ne sont pas par niveau je ne sais pas trop quoi prendre ?
Pour info, je trouve que depuis 1 semaine environ le site bug un peu au niveau du design, surtout sur la partie forum, pas vous ? (j'ai ie8).
@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
Platon
Platon
Posté 26 February 2010 - 18:54
razor9, le 26 février 2010 - 05:09 , a dit :
Il y a eu une mise à jour du forum avant hier soir, vide le cache de ton navigateur ça fonctionnera mieux.
Page 1 sur 1