Page 1 sur 1
Nouvelles guitare
Posté 27 February 2010 - 00:27
Bonsoir,
Coila cela fait 7-8 mois que je joue de la guitare électrique j'ai commencé avec un pack débutant Crafter (pas d'excellente qualité). J'ai déja changé l'ampli pour une micro cube roland et je compte changé de guitare cet été, je recherche une guitare aux alentours de 600-1000 euros sachant que je joue principalement du rock (Nirvana - dire straits), du hard (AC-DC), un peu de rock 'n roll (johnny B.goode) du jazz, du blues mais pas de métal. Alors auriez vous un conseil ? Sachant que j'aime tout particulièrement la forme Les Paul.
Coila cela fait 7-8 mois que je joue de la guitare électrique j'ai commencé avec un pack débutant Crafter (pas d'excellente qualité). J'ai déja changé l'ampli pour une micro cube roland et je compte changé de guitare cet été, je recherche une guitare aux alentours de 600-1000 euros sachant que je joue principalement du rock (Nirvana - dire straits), du hard (AC-DC), un peu de rock 'n roll (johnny B.goode) du jazz, du blues mais pas de métal. Alors auriez vous un conseil ? Sachant que j'aime tout particulièrement la forme Les Paul.
Posté 27 February 2010 - 00:36
Gibson les paul studio, en dessous de 1000€ avec un bon son, polyvalent et bon pour tout ce que tu fais (bon, tu n'auras pas le claquant d'une strat pour le funk mais ce sera deja vraiment pas mal)
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi
Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100
Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 27 February 2010 - 15:20
bigjim156, le 27 février 2010 - 02:36 , a dit :
Gibson les paul studio, en dessous de 1000€ avec un bon son, polyvalent et bon pour tout ce que tu fais (bon, tu n'auras pas le claquant d'une strat pour le funk mais ce sera deja vraiment pas mal)
Oui enfin bon brancher une gratte a 1000 euros dans un micro cube ... C'est pas forcément la meilleur solution !
Sinon en gratte ya les fender telecaster et strat' classic player au alentour de 600-700 €
http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 28 February 2010 - 18:41
Salut,
Tu devrais aller jetter un oeil ici : http://www.saintblues.com/
Ce sont de superbes guitares au look bien vintage mélangeant le meilleur de Fender et Gibson pour des prix très raisonnables !
Tu devrais aller jetter un oeil ici : http://www.saintblues.com/
Ce sont de superbes guitares au look bien vintage mélangeant le meilleur de Fender et Gibson pour des prix très raisonnables !
Rester dans le vent et au sommet de la vague.
Teutates sur Guitariff c'est ici.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Teutates sur Guitariff c'est ici.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Page 1 sur 1