Il sagit d'une copie de Stratocaster avec des pieces diverses achetées sur le net pour la plupart (enfin à l'etat ou c'en est aujourd'hui, c'est bien parti pour).
Le but est d'avoir une guitare polyvalente, mais qui sait rugir quand on lui demande.
Pour l'instant dans ma tete ca devrait ressembler à peu près à ca:
Le corps serait un corps GFS en frene, le manche un mighty mite avec touche palissandre, le vibrato un Wilkinson, les micros seraient un set de Lace Sensor Hot Gold avec un hot Bridge qui a un plus gros niveau de sortie, donc ce seront 3 micros simples et blancs à la place des noirs
Voili voilou, c'est otu pour l'instant, si le projet se lance bien, je vous prévient des que ca commence à arriver !!
Regroupement première page:
La gratte telle que je l'ait acheté au magasin, une HTX à 190€ (les gars du magasin commencent à bien me connaitre, ils me l'ont faite à 140€)
Ensuite réception des micros Lace Sensor Hot Gold et installation sur pickguard noir
Et voici les samples réalisés avec ma Zoom G2 branchée dans audacity
voilà en clean avec position Bridge=>middle=>neck (j'ai zappé les positions intermédiaires sur celui là)
Ici je passe toutes les positions Bridge=>bridge/middle=>middle=>middle/neck=>neck
Et enfin une impro avec des passages vraiment n'importe comment (et le meilleur est à la fin en plus)