Bonjour à tous !
Voici un enregistrement de Snow (Hey oh) que j'ai quelque peu arrangé à la guitare ^^. Il y a quelques petites erreurs d'accords, de rythme et le chant n'est pas encore parfait mais ça serrai sympa de me dire ce que vous en pensez afin de m'aider à évoluer.
Merci
Page 1 sur 1
Snow (hey oh) - Red Hot Chili Pepers cover
Posté 08 March 2010 - 13:50
Musique bien dans le contexte pour chez moi, j'ai une trentaine de centimètres de neige dans le jardin ! 
Pour ta musique tu pars un peu vite au début et je trouve le son de la guitare un peu trop agressif sinon ça sonne bien. Pour le chant, tu chantes juste par contre il faudrait revoir ton accent...

Pour ta musique tu pars un peu vite au début et je trouve le son de la guitare un peu trop agressif sinon ça sonne bien. Pour le chant, tu chantes juste par contre il faudrait revoir ton accent...

Posté 11 March 2010 - 13:08
Pour le son de la guitare, je pense que cela est du à la saturation du micro que j'utilise (hé oui j'ai pour seul matériel d'enregistrement une webcam de qualité moyenne :s) Et pour la voix, j'essaye de ne pas la faire ressortir car mon accent est plus que mediocre

Page 1 sur 1