Heu, j'avais fait un beau message, j'ai voulu cliquer sur « Essayez notre uploadeur avancé, qui supporte de nombreux fichiers à uploader (navigateur récent requis) » et j'me suis fait eu parce que ça s'est ouvert dans la même page donc j'ai perdu tout mon message.
En gros je disais que rien que pour venir sur ce topic j'ai vu plein de petites nouveautés sympas se rajouter (surtout au niveau de la modération) mais que j'avais quand même (bah oui y'a toujours quelque chose à redire, ça peut pas être parfait quand même !) trouvé que la perte de place sur la page d'index n'était pas super, surtout que je trouve l'utilité des modules qui y sont assez limités et sinon je regrette la séparation entre les topics normaux et les topics en Post-it ou Annonce, là je dois avouer que je m'y perds un peu...
Ouais c'est plutôt chiant tout ça, tous les fichiers joints (vidéos, photos...) ont tous disparu et apparaissent codés, j'espère que ça reviendra tout seul, sinon y'a plus qu'à effacer tout le forum et recommencer à zéro...
Ah parce que sur le forum il n'y a que des photos et des vidéos ? Mince je pensais qu'il y avait quand même pas mal de texte... on ne va peut-être pas tout effacer juste pour quelques photos et vidéos qui ont disparus non ?

Si après il en manque des importantes (dans les FAQ etc) on se fera une liste et on remettra tout ça à jour si ce n'est pas possible de le faire automatiquement.