La semaine dernière j'ai remarquer que les corde commencer à friser à la hauteur du manche,
j'ai donc amener ma guitar dans un magasin de music, je l'ai recupéré hier dans un état plus dégrader
que celui de depart. Donc mes cordes frisent toujours et moi je galère toujours autant.
Apres une petite inspection j'ai remarquer que mon manche était très droit alors j'ai desserer un peu le truss.
Je pense pas que l'action va s'effectuer tout de suite car le bois ne bouge pas sur commande juste?
Avant d'avoir effectuer ce réglage, j'ai d'abord regarder le reglage du floyd rose avec sa hauteur. Mais rien ne change.
Quelques petites precisions.
La guitar est neuve, je l'ai reçu il y a un mois. Les cordes ne frisent pas à vide. J'aurai bien aimer l'apporter à un luthier ou une
personne qui s'y connait plus que moi en réglage mais malheureusement j'habite dans une région dépouvu de ces deux personnes.
Voilà donc je poste celà ici car je pense que je dois pas être le premier ni le dernier à avoir ce soucis.
Guitaristiquement,
-Blade-
EDIT: Milles Excuses je pense que je n'ai pas poster celà au bonne endroit si un modo passe par là