bonjours
j aimerais savoire ce que vous penser de la guitare ibanez sx72
en faite je cherche une guitare hybride j en est trouver une pas mal la PARKWOOD PW-H4 elle est pas mal mais un peu trop ruch pour l instant donc j ai rencontrer l ibanez dans un magasin de music avc une demo et je voulais savoir ce qu en pensait les internautes voila j attend vos sugestions
merci
http://www.achat-gui...ic-Store-22.htm
Page 1 sur 1
demande d avi
guitare hybride
Posté 12 May 2010 - 14:03
Le choix d'une guitare hybride est délicat.
Pour les modèles que tu as retenus, il y a :
- D'un côté l'Ibanez, une acoustique qui peut approcher les sonorités électriques,
- De l'autre la Parkwood, une électrique qui peut approcher les sonorités acoustiques.
Soit 2 modèles complètement différents par leur concept.
Essaie de savoir où se situe tes priorités avant d'effectuer ton achat, teste les 2 modèles car elles offrent un profil de manche assez différent, sinon elles sont sympas et jolies toutes les 2.
Perso, une acoustique équipée d'un micro électrique, ça ne doit pas être évident de gérer le larsen.
Pour les modèles que tu as retenus, il y a :
- D'un côté l'Ibanez, une acoustique qui peut approcher les sonorités électriques,
- De l'autre la Parkwood, une électrique qui peut approcher les sonorités acoustiques.
Soit 2 modèles complètement différents par leur concept.
Essaie de savoir où se situe tes priorités avant d'effectuer ton achat, teste les 2 modèles car elles offrent un profil de manche assez différent, sinon elles sont sympas et jolies toutes les 2.
Perso, une acoustique équipée d'un micro électrique, ça ne doit pas être évident de gérer le larsen.
Posté 12 May 2010 - 19:12
bah en faite on ma fait une petite demo sur un amplis 20watt et ca avait l aire pas mal au niveau du larsen
voila en faite je suis plus sur la parkwood mais bon les temps son dure (peut etre d occase) voila je cherche avant tout un son jazz tou en restant sur une guitare acoustique.
voila
si quelqu un avait une parkwood
et si un acquereur peut me dire ce qui l en pense voila voila
voila en faite je suis plus sur la parkwood mais bon les temps son dure (peut etre d occase) voila je cherche avant tout un son jazz tou en restant sur une guitare acoustique.
voila
si quelqu un avait une parkwood
et si un acquereur peut me dire ce qui l en pense voila voila
Page 1 sur 1