Page 1 sur 1
Vox a modélisation et Pod
Posté 04 April 2010 - 23:59
Voilà voilà, deux questions pour le prix d'une :
-J'ai un probleme sur mon Vox (50W a modélisation, preamp a lampe mais impossible de me rappeler le modèle). Dès que je met un preset avec pas mal de gain/disto genre "NuMetal" etc, je me chope des vrillages de tympans a cause des larcens, sans comprendre pourquoi. Je suis a mi-puissance, et j'ai pas la guitare collée a l'HP. Et surtout ça me le faisait pas avant. D'où est-ce que vous pensez que ça vient ? Ou est-ce que c'est simplement un reglage que j'ai pas fait ( genre le "pont" dont je me suis jamais servi) ?
-L'an prochain je me retrouve en résidence universitaire. Donc pas de vox >_> J'ai toujours mon
ibanez 5W + Casque, et donc je pensais m'acheter un Pod pour compenser. Un avis ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci \o/
-J'ai un probleme sur mon Vox (50W a modélisation, preamp a lampe mais impossible de me rappeler le modèle). Dès que je met un preset avec pas mal de gain/disto genre "NuMetal" etc, je me chope des vrillages de tympans a cause des larcens, sans comprendre pourquoi. Je suis a mi-puissance, et j'ai pas la guitare collée a l'HP. Et surtout ça me le faisait pas avant. D'où est-ce que vous pensez que ça vient ? Ou est-ce que c'est simplement un reglage que j'ai pas fait ( genre le "pont" dont je me suis jamais servi) ?
-L'an prochain je me retrouve en résidence universitaire. Donc pas de vox >_> J'ai toujours mon
ibanez 5W + Casque, et donc je pensais m'acheter un Pod pour compenser. Un avis ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci \o/
Posté 05 April 2010 - 17:55
t as pas une option noise gate sur ton appareil? Cest un truc qui supprime le larsen et et qui empeche le bruit quand tu joue pas mais ça te bouffe un peu d attaque
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 07 April 2010 - 10:50
PunKDraw, le 05 avril 2010 - 01:59 , a dit :
Voilà voilà, deux questions pour le prix d'une :
Merci \o/
Merci \o/
Posté 07 April 2010 - 11:06
Juste pour confirmer l'utilité du noise gate qui permet de supprimer les bruits de fond. Etant moi-même possesseur d'un ampli Vox à modèlisation, ces modèles d'amplis sont équipés de ce système et son utilisation est indiqué dans le manuel. Procédure d'application : -presser le commutateur BYPASS. -Maintenir le bouton TAPE enfoncé. -Tourner la commande EDIT à droite pour régler la réduction. Ne pas abuser de la réduction, il y a risque de coupure de notes sur certain type de guitare. Bonne chance.
Posté 09 April 2010 - 14:18
Pour éepondre a ta question sur le POD je te dirais que c'est un achat intéressent, ca fait environs 2 ans que j'ai le mien (POD 2.0) et j'en suis plutôt satisfait. Pour jouer avec le casque c'est nikel, plusieurs simulation d'ampli... bien que se soit du numérique et pas de l'analogique sa envoi du lourd. J'ai posté quelques compos et reprise sur le forum (compos et interpretation) et sur ce lien : http://exil2lyon.free.fr/, va voir sa te donnera une idée...
Y'a même le POD pocket qui trés petit donc idéale pour les déplacements...

Y'a même le POD pocket qui trés petit donc idéale pour les déplacements...
Mes morceaux: http://my.zikinf.com/Exil
Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
Page 1 sur 1