Salut
Je ne fais de la guitare que depuis quelques mois et j'aimerais essayer de jouer Mr Tambourin man. J'ai la tablature, mais je n'arive pas à avoir de rytmique. Sur les vidéos, ça va trop vite pour être sur de mes enchainement haut bas avec le médiator : quelqu'un pourrait-il me proposer une rythmque avec les coups de médiator haut et bas....
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Mr Tambourin man
Rytmique
#2 Guest_tizeph_*
Posté 09 April 2010 - 15:22
tu fais la basse de l'accord coup vers le bas basse coup haut bas haut
------2-------2--2--2---
------3-------3--3--3---
------2-------2--2--2---
--0-------0--------------
-------------------------
B B B H B H
C'est comme cela tout le temps.
Si quelqu'un à mieux!
------2-------2--2--2---
------3-------3--3--3---
------2-------2--2--2---
--0-------0--------------
B B B H B H
C'est comme cela tout le temps.
Si quelqu'un à mieux!
Posté 10 April 2010 - 18:37
Salut
J'ai essayé de travailler comme indiqué hier à partir de la tablature de Guitar Pro et suivant la rythmique proposée, mais pour l'instant ce n'est pas facile...
J'ai récupéré une autre tablature dans le livre de partition "The Essential Bob Dylan" avec une suite d'accords G A D G D G Em A ... et je suis le rythme proposé, ça va un peu mieux, mais j'ai du mal avec la transition refrain couplet : j'avais vu sur une vidéo (en anglais) un enchaînement D D sus4 D Dsus2 D, mais je n'arrive pas à trouver le bon rythme... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
J'ai essayé de travailler comme indiqué hier à partir de la tablature de Guitar Pro et suivant la rythmique proposée, mais pour l'instant ce n'est pas facile...
J'ai récupéré une autre tablature dans le livre de partition "The Essential Bob Dylan" avec une suite d'accords G A D G D G Em A ... et je suis le rythme proposé, ça va un peu mieux, mais j'ai du mal avec la transition refrain couplet : j'avais vu sur une vidéo (en anglais) un enchaînement D D sus4 D Dsus2 D, mais je n'arrive pas à trouver le bon rythme... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Posté 27 April 2010 - 18:45
J'ai eu des problèmes de connexion et ce n'est pas encore terrible, mais l'enchainement dont je parlais n'est pas sur la patition, mais sur la vidéo que j'ai essayé de traduire péniblement de l'anglais.
J'ai écrit une patition sur Guitar Pro et j'ai porté cet enchaînement en noires dans une mesure à 4 temps...
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt...
J'ai écrit une patition sur Guitar Pro et j'ai porté cet enchaînement en noires dans une mesure à 4 temps...
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt...
Page 1 sur 1