Ça va faire maintenant trois ans que mon X-V AMP me suit partout, dans ma chambre, en repet et même en concert (oui oui). Mais maintenant que les concerts demandent de plus en plus de précision, de bon son, un temps de latence entre les effets inférieurs à deux secondes et surtout depuis qu'en pleine audition la pédale s'est réinitialisé et que du coup tous mes sons préconfigurés ont été supprimés, je suis dans l'obligation de lâcher mon x v-amp et de regarder ce qui se fait d'autres...
Un ami m'a prété hier son Korg AX3000G que je trouve vraiment complet niveau possiblité (même peut-être un peu trop usine à gaz), assez facile d'utilisation et avec un son plutôt bon (au casque, je ne l'ai pas encore essayé sur ampli), je suis allé voir un peu sur le web son prix et quand j'ai vu qu'il coutait 185€...

Et sinon j'ai profité d'être sur woodbrass etc pour regarder ce qui se faisait d'autres et je suis tombé sur ceux là :
Line 6 flood pod plus
Zoom G7
BOSS ME-7
Vox Tonelab-ST
Tous sont plus cher (à part le vox tonelab ST) mais comme je souhaite vraiment en trouver un bon et ne pas avoir à le rechanger dans un an, j'aimerais avoir vos avis sur lequel de ces multi effets est le mieux, au cas où je joue sur une ibanez rg et sur un vox ac-30 en concert, je joue de tout (dream theater, vai, porcupine tree, floyd, georges brassens, nickelback etc etc...) sauf du gros bourrin (donc si il n'y a pas de disto de bucheron ça ne me dérange pas plus que ça).
Merci d'avance