Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

(Achat) Nouvel Ampli guitare.

#1 Utilisateur non-connecté   naJi Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 15-March 08

Posté 07 June 2010 - 17:24

Bonjour à tous, j'ai pour l'instant une guitare IBANEZ SA260FML
Et l'ampli Line 6 spider 15W, je souhaiterais avoir votre avis concernant plusieurs points, premièrement qu'est ce qu'y est le plus urgent à changer ? La guitare ou l'ampli ? Sachant que je joue depuis un peu plus de 2ans, que je commence à me débrouiller et que j'aimerais jouer en groupe d'ici peu :)

Pour la guitare j'ai déjà quelque idées, je compte me tourner très certainement vers Fender (Les mex valent-elles le coup ?) mais pour l'Ampli je ne m'y connais pas vraiment, entre ceux à effets, les pré-ampli, à lampes ect...
Tout ça reste assez obscur si vous voulez m'expliquer n'hésitez surtout pas :D
Donc je cherche un ampli plutôt polyvalent sur lequel je pourrais jouer tout type de son, avec une bonne disto et un son clean pur, j'ai pour cela un budget plutôt serré, je peux aller jusqu'à 200€ voire un peu plus éventuellement...

Merci d'avance :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

• HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-January 09
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 09 June 2010 - 20:05

Hum avec 200€ tu n'iras pas bien loin. Attends et économises :) conseil. D'ici la tu pourra te prendre un ampli à lampe correct et pour pas trop cher :) (Peavey Valveking)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 09 June 2010 - 20:50