SynergiePower, le 18 juin 2010 - 01:21 , a dit :
SynergiePower, le 18 juin 2010 - 01:21 , a dit :
 la faut que je vende mes Evo pour me payer des nouveaux micros. Dis moi toi qui a des Blackout... ca sonne comment ? C'est très proche de EMG ou pas? Parce que j'avais changé mes EMG 81 et 85 pour des Evo mais ils ne correspondent plus à mon style de jeu. La je cherche un son bien métal vraiment typé BFMV mais j'hésite entre les Duncan ou des Blackout qui, je pense, sonneront trop agressifs. Non?
 la faut que je vende mes Evo pour me payer des nouveaux micros. Dis moi toi qui a des Blackout... ca sonne comment ? C'est très proche de EMG ou pas? Parce que j'avais changé mes EMG 81 et 85 pour des Evo mais ils ne correspondent plus à mon style de jeu. La je cherche un son bien métal vraiment typé BFMV mais j'hésite entre les Duncan ou des Blackout qui, je pense, sonneront trop agressifs. Non?Alors concernant le Blackout, j'dois dire que je trouve le son plus "rond", légèrement plus "chaud" que le EMG81 mais attention, ça reste un pur actif avec un gain de ouf !

Alors perso je joue un peu de BFMV (histoire d'accompagner un peu le frangin), song type : Hand of blood, Suffocating... et mon blackout fait des merveilles mais j'dois dire que j'ai un Seymour Duncan SH13 sur ma Dean (le fameux signature Dimebag
 ) et là, ça pète ! Si t'as l'occasion de tester ce micro, fonce, tu pourra te faire une idée plus précise !
 ) et là, ça pète ! Si t'as l'occasion de tester ce micro, fonce, tu pourra te faire une idée plus précise !Après je pense que tu t'es un peu gaufré sur ta phrase "j'hésite entre les Duncan ou des Blackout" car le blackout est un Duncan ! C'est comme dire "j'veux soit une Peugeot soit une 206"

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google
  Google Reddit
  Reddit Test du Peavey 6505+ combo 112
			Test du Peavey 6505+ combo 112

(nan j'déconne.... c'est qu'une question de goût)
 (nan j'déconne.... c'est qu'une question de goût)

) !
 ) !