Bonjour à tous,
j'ai envie de me faire un petit plaisir, l'achat d'une nouvelle gratte !!!!! Mon choix se porte sur une Epihphone Les paul std ou une G400.
Alors maintenant laquelle choisir ??? Je pencherai plus pour la Les paul. Je vais les essayer cette semaine mais si vous pouviez me donner vos avis sur ces 2 modèles ça m'aiderai beaucoup.
Egalement, y-at-il des up grades à prévoir d'entrée (nouvelles cordes,.....)
Merci à tous.
Page 1 sur 1
Epiphone Les Paul Standard Ou Sg 400
Posté 19 July 2010 - 13:28
alexdu31, le 19 juillet 2010 - 12:09 , a dit :
Bonjour à tous,
j'ai envie de me faire un petit plaisir, l'achat d'une nouvelle gratte !!!!! Mon choix se porte sur une Epihphone Les paul std ou une G400.
Alors maintenant laquelle choisir ??? Je pencherai plus pour la Les paul. Je vais les essayer cette semaine mais si vous pouviez me donner vos avis sur ces 2 modèles ça m'aiderai beaucoup.
Merci à tous.
Merci à tous.
j'ai tester la lesPaul, le son est pas mal, mais étant un utilisateur de strat', ce n'est pas ce que je préfere

"12 notes la seconde"
Page 1 sur 1