Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problème avec la MT-2 de Boss

#1 Utilisateur non-connecté   mdutel Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 03-July 10

Posté 03 July 2010 - 19:22

Après l'avoir essayée en magasin, je commande la pédale disto Metal Zone de Boss.
Dès la livraison, je la sors tout content de son emballage, vérifie la présence d'une pile (9V), vérifie les câbles, la branche, allume l'ampli, lance la pédale, et là... choc. La disto est inaudible, en poussant le potard de volume à fond j'entend à peine quelque chose.
On se calme, on réfléchis : l'alimentation ? J'ai un adaptateur pour d'autre pédales, mais celui-ci ne convient pas (c'est pas du Boss). La pile ? Je l'ai changée aujourd'hui et j'ai toujours le même résultat.

A noter que j'utilise la guitare et l'ampli de ce pack
http://www.guitarsho...76&Lien=Produit
Je sais c'est pas l'idéal mais je chercher une solution pas chère pour pouvoir jouer pendant les vacances.

En temps normal j'utilise une Ibanez GRG (je me rappelle plus le modèle, mais elle a le Floyd Rose, les frettes en formes d'éclairs et des micros HH) et un ampli Fender FM15DSP.

Quel est le problème ? L'alimentation ? Le matos que j'ai actuellement ? Marchera-t-elle mieux avec mon matos normal ?
Merci d'avance pour votre aide :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 03 July 2010 - 20:21

La disto est inaudible, en poussant le potard de volume à fond j'entend à peine quelque chose.

Le potard de volume de l'ampli ou celui de la pédale ?
Tu as vérifié que le bouton Level de la pédale était bien monté ?
Comment branches-tu ta pédale (sur quelle entrée, tu n'as pas inversé input et output ?) ?

Ce sont des questions bêtes mais je ne comprends pas d'où cela peut venir...
0

#3 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 03 July 2010 - 23:18

Voir le messagemdutel, le 03 juillet 2010 - 10:22 , a dit :

Après l'avoir essayée en magasin, je commande la pédale disto Metal Zone de Boss.
Dès la livraison, je la sors tout content de son emballage, vérifie la présence d'une pile (9V), vérifie les câbles, la branche, allume l'ampli, lance la pédale, et là... choc. La disto est inaudible, en poussant le potard de volume à fond j'entend à peine quelque chose.
On se calme, on réfléchis : l'alimentation ? J'ai un adaptateur pour d'autre pédales, mais celui-ci ne convient pas (c'est pas du Boss). La pile ? Je l'ai changée aujourd'hui et j'ai toujours le même résultat.

A noter que j'utilise la guitare et l'ampli de ce pack
http://www.guitarsho...76&Lien=Produit
Je sais c'est pas l'idéal mais je chercher une solution pas chère pour pouvoir jouer pendant les vacances.

En temps normal j'utilise une Ibanez GRG (je me rappelle plus le modèle, mais elle a le Floyd Rose, les frettes en formes d'éclairs et des micros HH) et un ampli Fender FM15DSP.

Quel est le problème ? L'alimentation ? Le matos que j'ai actuellement ? Marchera-t-elle mieux avec mon matos normal ?
Merci d'avance pour votre aide :)

Elle est garantie non, tu la renvoies dans les 7 ou 15 jours tout simplement, tu seras remboursé <_<
Il ne faut pas chercher midi à 14 heures :excl:
Maintenant c'est qui le fautif? :yahoo:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 04 July 2010 - 14:33

Et après tu pourras même la racheter d'occaz et tu gagneras de l'argent :
http://www.guitariff...metal-zone-mt2/ :P
0

#5 Utilisateur non-connecté   MaZ Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 01-July 08

Posté 07 July 2010 - 10:24

Voir le messageArlem, le 04 juillet 2010 - 03:33 , a dit :

Et après tu pourras même la racheter d'occaz et tu gagneras de l'argent :
http://www.guitariff...metal-zone-mt2/ :P

En effet, la mienne fonctionne du tonnerre. :harhar:

Je ne dit pas ça car c'est moi qui la vend, mais je pense que si elle est plus garantie, ils vont te taxer pour la réparer chez ces fouines de BOSS.
0

Page 1 sur 1