Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les Debut

#1 Utilisateur non-connecté   le baro Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 15-July 10

Posté 15 July 2010 - 18:13

bonjoure a tous je joue de la guitare depuis 15 ans et je connais un bon nombre de morceaux
mais revenant au sujet
si vous ete debutant je vous proposerais un guitare acoustique F310 c une bonne guitare avec un beau son qui dure longtemps.
compte au tablature je pourrais pas vous aider car moi je travaille sur des partitions :heh:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

• Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 08-December 08

Posté 15 July 2010 - 18:33

Et tu pourrais nous aider en arrêtant d'écrire n'importe comment :shutup:
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-June 08
  • Interests:musique

Posté 15 July 2010 - 18:39

Voir le messagele baro, le 15 juillet 2010 - 07:13 , a dit :

bonjoure a tous je joue de la guitare depuis 15 ans et je connais un bon nombre de morceaux
mais revenant au sujet
si vous ete debutant je vous proposerais un guitare acoustique F310 c une bonne guitare avec un beau son qui dure longtemps.
compte au tablature je pourrais pas vous aider car moi je travaille sur des partitions :heh:

alors pourquio tu poste dans le forum tablature et pas le forum vente ? :shutup:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Guest_Little EVH_*

• Groupe : Invité

Posté 16 July 2010 - 14:55

Voir le messagele baro, le 15 juillet 2010 - 07:13 , a dit :

mais revenant au sujet

Tu joues de la guitare depuis 15 ans, c'est bien, mais t'aurais pas du arrêter le français pour autant! :french:
0

Page 1 sur 1