Little EVH, le 15 juillet 2010 - 03:51 , a dit :
C'est seulement maintenant que tu te poses la question? En général c'est avant d'acheter qu'on fait ce genre de recherche, parce que là qu'est ce que tu fais si on te dit qu'elle est pourrie ta gratte?
T'as de la chance Cort c'est pas mal pour débuter
Comme je l'ai preciser c'est sur un coup de tete, en faite j'adore vraiment le style Les Paul des guitare (bien qu'un peu lourde mais on s'y fait), et j'ai debuter avec un kit a 150€ (strato jim harley, ampli banez 10W) et meme avec un peu plus d'un an d'experience je me suis clairement aperçu de la difference de son alors je l'ai acheter pour pouvoir evoluer avec une guitare de "meilleure qualité" mais ce que je voulais savoir c'etait est-ce un affaire ou non? je l'ai payer 150€ et je ne trouve nul part cette guitare Cort a vendre donc je me pose un peu des question ô) mais il est vrai que niveau son sa "acroche" contrairement a la jim qui elle a un son plus "pateux" je sais pas les veritables termes qu'on utilise pour sa mais c'est en gros ce que j'ai tout de suite vu, les selection micro au moins sa vaut quelque chose, et pour les battement je trouve que c'est idéal car on peut passer d'un battement a un solo sans s'exploser les doigt enfin bref satisfait de cette guitare =) merci a vous pour vos réponses