Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Conaissez Vous Cette Guitare?

#1 Utilisateur non-connecté   kavboss Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 05-May 09
  • Interests:Rock, Rock, Rock...

Posté 14 July 2010 - 18:20

Bonjour a tout les gratteux du forum, alors voila depuis quelque mois je me suis acheter une nouvelle guitare un peu sur un coup de tete, il s'agit d'une guitare style Les Paul de marque Cort et je ne trouve nul part ni reference ni personne qui utilise cette guitare ou qui en parle alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais cette guitare, ce qu'il en pense et combien coute elle réelement (arnaque ou bonne affaire?) merci a tousFichier joint  Photo 0411.jpg (494.92Ko)
Nombre de téléchargements: 2Fichier joint  Photo 0412.jpg (452.92Ko)
Nombre de téléchargements: 1
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 09-June 08
  • Interests:musique

Posté 15 July 2010 - 10:49

celle la je la connais pas mais cort c est pas mal en general
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Guest_Little EVH_*

• Groupe : Invité

Posté 15 July 2010 - 14:51

Voir le messagekavboss, le 14 juillet 2010 - 07:20 , a dit :

Bonjour a tout les gratteux du forum, alors voila depuis quelque mois je me suis acheter une nouvelle guitare un peu sur un coup de tete, il s'agit d'une guitare style Les Paul de marque Cort et je ne trouve nul part ni reference ni personne qui utilise cette guitare ou qui en parle alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais cette guitare, ce qu'il en pense et combien coute elle réelement (arnaque ou bonne affaire?) merci a tousFichier joint Photo 0411.jpgFichier joint Photo 0412.jpg

C'est seulement maintenant que tu te poses la question? En général c'est avant d'acheter qu'on fait ce genre de recherche, parce que là qu'est ce que tu fais si on te dit qu'elle est pourrie ta gratte?
T'as de la chance Cort c'est pas mal pour débuter
0

#4 Utilisateur non-connecté   kavboss Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 16 July 2010 - 19:42

Voir le messageLittle EVH, le 15 juillet 2010 - 03:51 , a dit :

C'est seulement maintenant que tu te poses la question? En général c'est avant d'acheter qu'on fait ce genre de recherche, parce que là qu'est ce que tu fais si on te dit qu'elle est pourrie ta gratte?
T'as de la chance Cort c'est pas mal pour débuter

Comme je l'ai preciser c'est sur un coup de tete, en faite j'adore vraiment le style Les Paul des guitare (bien qu'un peu lourde mais on s'y fait), et j'ai debuter avec un kit a 150€ (strato jim harley, ampli banez 10W) et meme avec un peu plus d'un an d'experience je me suis clairement aperçu de la difference de son alors je l'ai acheter pour pouvoir evoluer avec une guitare de "meilleure qualité" mais ce que je voulais savoir c'etait est-ce un affaire ou non? je l'ai payer 150€ et je ne trouve nul part cette guitare Cort a vendre donc je me pose un peu des question ô) mais il est vrai que niveau son sa "acroche" contrairement a la jim qui elle a un son plus "pateux" je sais pas les veritables termes qu'on utilise pour sa mais c'est en gros ce que j'ai tout de suite vu, les selection micro au moins sa vaut quelque chose, et pour les battement je trouve que c'est idéal car on peut passer d'un battement a un solo sans s'exploser les doigt enfin bref satisfait de cette guitare =) merci a vous pour vos réponses
0

#5 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 04-February 07

Posté 22 July 2010 - 17:10

Regarde derriere la tete si tu as un numero de serie, et essaie d'envoyer un mail via le site de la marque
sinon je crois qu'il y a un site ou le numero de serie te donnera le modele mais je ne me rappelle plus lequel
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)

0

#6 Utilisateur non-connecté   kavboss Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 22 July 2010 - 17:51

Alors derriere la tete il y a un autocollant "made in korea" et c'est tout lol meme en ouvrant un peu tout les cache aucun numero, rien :mellow: donc voila je ne vois plus trop comment trouver le modele de cette gratte mais il y a un mec qui en a une sur youtube assez ressemblante mais customisé, il ne precise rien non plus <_< voila merci pour ta reponse bigjim
0

#7 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 04-February 07

Posté 23 July 2010 - 00:09

eh bien ma foi envoie un message à cort avec les images en lien en leur demandant directement
je vois que ca
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)

0

Page 1 sur 1