Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

cherche batteur et chanteuse blues dans le 30(gard) vers alès

#1 Utilisateur non-connecté   tryger Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 105
  • Inscrit : 03-July 06
  • Gender:Male

Posté 23 April 2008 - 22:30

Bonjour à tous,
Nous sommes pour l'instant, un guitariste avec un peu plus de 5 ans de pratique, second guitariste avec un peu plus d'un an et demi de pratique, et une bassiste débutant.
Nous nous dirigeons vers un style un peu blues fusion rock pour l'instant (bien que les deux soit très proches). pas de compos à l'actif du groupe (en effet groupe très récent).Nos affluence sont diverse, allant de Hendrix à U2, passant par John Butler trio, sans oublier tout les grand du blues, Clapton, B.B King, robert cray , keb'mo, pura' fet, stevie ray vaughan, buddy guy et bien d'autre encore.
Nous recherchons donc un batteur, et une chanteuse avec voix pour le blues et si possible sachant jouer d'un instrument.

merci d'avance pour vos réponses
0

#2 Utilisateur non-connecté   Floyd30 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 09-July 10

Posté 09 July 2010 - 16:56

Bonjour,
je réponds à votre annonce qui date de plus de deux ans. Je ne me fais donc guère d'illusions.
Je pratique la batterie depuis quatre ans, j'habite Saint Privat des Vieux, j'ai 40 ans, et j'ai envie de jouer en groupe.
Je suis passionné par la musique en général, et, plus particulièrement par la pop Anglaise des 70's (Led Zep, Pink Floyd, Genesis, Peter Hammill, King Crimson, et bien d'autres).
Je connais moins le blues, mais ce serait unje opportunité pour mieux le connaître.
J'ai une batterie acoustique et une batterie électronique sonorisée.

Peut-être à bientôt

PS : Je peux faire quelques accords de guitare (plutôt acoustique) également.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)