J'ai récemment eu l'occasion de participer à un projet qui m'a permis d'enregistrer une de mes compos dans un studio pro (oui oui, un studio où on te laisse jouer sur des guitares à 5000€, où tu as une salle insonorisée juste pour pouvoir pousser les amplis à lampes à fond histoire de conserver toute la chaleur du son etc.) et maintenant que je suis chez moi et que je réécoute mes enregistrements que j'ai fait avec mon micro pc ou ma loop.... je pleure.

J'ai actuellement un autre projet (que je vous ferais écouter si on arrive à s'enregistrer un truc potable) mais ne pouvant pas espérer réenregistrer dans un studio pro (because c'est un peu cher pour moi), j'ai regardé un peu ce qui se faisait pour faire du home studio dans un budget assez peu élevé (max. 300€) et je suis tombé sur ce pack :
http://www.woodbrass...+complet+soldes
Vous en pensez quoi ?
Il faut savoir qu'il y aura du chant aussi, ce qui explique pourquoi ce pack me paraissait bien étant donné qu'il comprend la carte son (obligatoire pour moi vu mes pcs...) qui permet d'enregistrer chant ET gratte, le micro et le casque.
Sinon si d'autres connaissent d'autres packs ou mêmes des trucs séparés qui sont vraiment de bonnes affaires j'accepte tous les conseils étant donné que je suis vraiment noob dans ce domaine...
Merci d'avance.

Edit : Je n'avais regardé que dans la catégorie des soldes, je viens de regarder dans toutes les interfaces USB pour s'enregistrer voix + gratte et ça y est, je suis perdu.