
tout le monde a l'adsl ? :oops:
LITANY de VADER
Tout d'abord Vader... Une formation polonaise (


Formés en 1986 avec leur premier ambum en 1993 ils officient dans un Death assez ravageur sans être du Brutal (même si certains le range dedans... perso je trouve pas) ... Ils ont déja fait pas mal de cds (plus de 6)J'épilogue pas sur Vader je connais pas tout donc je passe directement a Litany. Juste : ils ont changé de line-up et on changé toute la section rythmique... Leur dernier cd (avec le nouveau line up) est The Art of war.
L'album fait environ 40 minutes avec 11 chansons (2000)
1. Wings (mention spéciale.... démente... des riffs incroyables :twisted: :twisted: ) un live
2. The One Made of Dreams
3. Xeper
4. Litany
5. Cold Demons (elle fait très mal aussi :twisted: :twisted: ) le clip
6. The Calling
7. North
8. Forwards to Die!!!
9. A World of Hurt (ouch :twisted: )
10. The World Made Flesh
11. The Final Massacre
Donc sur ce cd Vader délivre un très bon Death. Des riffs ravageurs vraiment bien trouvés, des harmoniques bien placées (rahhhh la fin de Wings.... :twisted: ) . Ils ont bien accumulés tous les ingrédients qui font qu'une musique est rapide et brutale ! du très bon.
Le batteur (a l'époque Doc) montre vraiment un grand talent sur cette galette. Il blaste comme un dingue et les fait se raprocher du grind parfois (les chansons de moins de 2 minutes qui envoient...) La grosse caisse (enfin les...) est bien en avant. Franchement il maitrise... :twisted: :twisted:
Ensuite le chant est a part je trouve... le chanteur (gratteux également) a une drole de façon de pousser la gueulante... une voix très rauque... pas désagréable

Bref vous l'aurez compris ce cds est vraiment exellent. Du TRES BON DEATH. achetez !


Le site vraiment bien fait : http://www.vader.pl/glowna-e.html