Page 1 sur 1
'Lùt
Posté 06 August 2010 - 16:36
Salut à tous ^^, je m'appelle Marie-Laure (mais appellez-moi Hiyori) j'habite à Rouen (76), je suis guitariste (plus que) débutante.
Je possède une Squier Stratocaster , j'aimerais jouer du rock,punk...
Je vien d'acheter la guitare pour les nuls pour m'aider =D
Si vous avez quelque chose à me dire ou des conseils à me donner je suis preneuse ^^.
Sur ce j'espere qu'on s'entendra bien ^^
Je possède une Squier Stratocaster , j'aimerais jouer du rock,punk...
Je vien d'acheter la guitare pour les nuls pour m'aider =D
Si vous avez quelque chose à me dire ou des conseils à me donner je suis preneuse ^^.
Sur ce j'espere qu'on s'entendra bien ^^
Réponds toujours oui lorsqu'on te demande si ça va comme sa, sa fera plaisir à ce qui te tienne dans ton coeur et en même temps sa fera bien chié se qui t'aime pas
Posté 06 August 2010 - 17:07
Bienvenue au camping Marie Laure

J'espère que le site te plaira, que tu t'y retrouveras et que tu viendras aussi souvent sur le chat (sans faire de connerie j'espère que tu as vu ce qu'on faisait sinon...)
Sinon bah j'espère que t'apprendras plein de choses ici et que tu trouveras les réponses à tes questions

J'espère que le site te plaira, que tu t'y retrouveras et que tu viendras aussi souvent sur le chat (sans faire de connerie j'espère que tu as vu ce qu'on faisait sinon...)
Sinon bah j'espère que t'apprendras plein de choses ici et que tu trouveras les réponses à tes questions

Posté 06 August 2010 - 19:44
HiyoriRaiinbowRockAngel, le 06 août 2010 - 05:36 , a dit :
(mais appellez-moi Hiyori)
Jéré, le 06 août 2010 - 06:07 , a dit :
Bienvenue au camping Marie Laure
tu commence bien toi

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et pour ce qui est de bien s'entendre ça ne devrait pas poser de problème

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 06 August 2010 - 21:16
Jéré, le 06 août 2010 - 09:35 , a dit :
Oh bah tu sais après nos grandes conversations sur le chat, Marie-Laure et moi, c'est comme si on était intimes maintenant 

'scuse

Posté 07 August 2010 - 10:31
bienvenue et fais pas attention aux modo ils ont des tendance SM

vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 13 August 2010 - 21:01
Merci à tous ^^
C'est HiyOùch£ (ou simplement Hiyouche) pour les intimes XD
Jéré, le 06 août 2010 - 21:35, a dit :
Oh bah tu sais après nos grandes conversations sur le chat, Marie-Laure et moi, c'est comme si on était intimes maintenant 

Réponds toujours oui lorsqu'on te demande si ça va comme sa, sa fera plaisir à ce qui te tienne dans ton coeur et en même temps sa fera bien chié se qui t'aime pas
Posté 14 August 2010 - 00:29
HiyoriRaiinbowRockAngel, le 13 août 2010 - 22:01, a dit :
Merci à tous ^^
ok, je t'appelerai donc Marie-Laure

Page 1 sur 1