Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Banques Sons Guitar Pro

#1 Guest_larmi_*

• Groupe : Invité

Posté 16 August 2010 - 11:16

Salut tout le monde

Voila je possede Guitar Pro 5 avec RSE, qui fonctionne bien et tout, aucun problème, mais je ne sais pas vous, j'ai une centaine de banques midi différentes, peut etre meme plus, et elles sont toutes exactement les memes, a part 2 0u 3, sinon, elles ont toputes exactement le meme son. J'aurais voulu savoir ou il est possible d'entendre, de nouvelles banques, et comment les importer dans le logiciel.

Je m'en remets a votre savoir parce que là, vraiment, je ne sais pas comment faire, et depuis le temps que j'utilise GP5, j'aimerais entendre des sons différents...

(N.B. : il est possible que ce post ne soit pas sur la bonne partie du forum...)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

• HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-January 09
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 18 August 2010 - 10:16

Les RSE sur GP 5 donnent tout le temps le même son. Un son se guitare électrique saturée, ou non et c'est tout. Si tu veux avoir plus de nuances avec le son passes à GP6.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#3 Guest_larmi_*

Posté 18 August 2010 - 10:57

Oui oui le RSE je sais bien, mais je parlais de banques midi. Il doit bien etre possible d'en trouver qui ne soient pas déja intégré au logiciel, non ? :unsure:
0

#4 Guest_tizeph_*

Posté 18 August 2010 - 11:03

Regardes ici :

Midi
0

#5 Guest_larmi_*

Posté 18 August 2010 - 11:07

Ouh ça m'a l'air pas trop mal tout ça. Comme d'hab Tizeph, ton aide m'est précieuse :smartass:
0

Page 1 sur 1