Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste Cherche Groupe (69)

#1 Utilisateur non-connecté   polomoipolo Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 20-October 07

Posté 31 August 2010 - 14:33

Salut,

J'ai 17ans et 3ans de gratte derrière moi (c'est pas énorme mais avec 1heure par jour, j'ai plutôt un bon niveau et je donne des cours de guitare), j'ai déja joué en groupe à deux reprises pour une fête de la musique et au lycée. Je cherche à jouer dans un groupe, je suis ultra-motivé et je peux y consacrer beacoup de temps.
Mes influences, essentiellement LED ZEPPELIN, LED Zeppelin, Led zeppelin, et des vieux classiques dans le genre pink floyd, Hendrix, The doors,... J'ai un style de Jeu plutôt blues/rock/hard rock, très Jimmy Page !
Ce que je recherche, c'est pas jouer pour se la péter, ou faire craquer les filles avec des accords bidons, Je cherche vraiment à faire du bon son, quelque chose d'assez vintage et Rock, qui sonne un peu Bluesy. Je suis vraiment influencé par le style de Jimmy Page dans ses impros en Live :rolleyes:.
Donc, si quelqu'un est interressé, ne serait-ce que pour essayer de jouer une fois à plusieurs musiciens, je suis partant, on est à Lyon, donc faire un essai en groupe au Lyon's Hall, ca ne coûte presque rien.

Je laisse mon e-mail : [email protected]
0

Page 1 sur 1