Bonjour,
D'abord je tiens à te féliciter pour tes cours, c'est clair, progressif, essentiel et en plus gratuit pour tout ceux qui n'ont pas les moyens (les cours particuliers ne sont pas à la portée de tout le monde). L'interface est très agréable et les vidéos sont de qualités, très bien expliquées et accompagnées de la tablature en pdf, très pédagogique en tout cas.
A quand des leçons pour niveau intermédiaire et avancé?
Pour ma part j'aurais voulu savoir quel est le modèle de ta Taylor.
Merci en tous cas et bonne continuation
P.N
Page 1 sur 1
Guitare Taylor Modèle
Posté 22 August 2010 - 19:35
Bonjour et merci pour ce 1er commentaire
Je commencerai par répondre a ta 2eme question, ma Taylor est une 710 Ce. J'en suis vraiment tres content et cela fait deja 5 ans qu'elle m'accompagne, cela dit je pense que je m'acheterais un Cole Clark bientôt. Ca a été vraiment une grosse surprise quand j'ai essayé ces guitares par hasard.
Pour les leçons niveau intermediaire et avancé, il faudra attendre un peu. Il y a encore 2 vidéos à suivre pour clore les differentes notions et notations rythmiques afin de ne laisser personne au bord du chemin quand les notions plus complexes seront abordées.
Mais pas de souci, on y viendra.......
Bye,
Manu Billaux
Je commencerai par répondre a ta 2eme question, ma Taylor est une 710 Ce. J'en suis vraiment tres content et cela fait deja 5 ans qu'elle m'accompagne, cela dit je pense que je m'acheterais un Cole Clark bientôt. Ca a été vraiment une grosse surprise quand j'ai essayé ces guitares par hasard.
Pour les leçons niveau intermediaire et avancé, il faudra attendre un peu. Il y a encore 2 vidéos à suivre pour clore les differentes notions et notations rythmiques afin de ne laisser personne au bord du chemin quand les notions plus complexes seront abordées.
Mais pas de souci, on y viendra.......
Bye,
Manu Billaux
manubillaux.com / youtube / musikalouest
Page 1 sur 1