Je me présente je suis Gusway (c'est un pseudo...

J'écoute de tout même si j'ai une préférence pour les deux groupes citer plus haut, j'écoute en particulier des groupes comme les RHCP, Bad religion, Nirvana, The Corrs, Audioslave, Breaking Benjamins,
Green Day, Kamelot, Metallica, Rammstein, Du Offspring, un Peu de Tomseen... bref de tout mais surtout du métal est du punk rock...

Enfaite je viens sur ce forum pour découvrir des nouveaux groupes, à écouter comme à jouer.
Je joue un peu de Sonata, j'ai commencer à apprendre "Wolf and raven" et l'acoustique de "Mary Lou", je joue aussi Californication complet ainsi que plusieurs intro des RHCP comme "Road Trippin'", "Can't Stop","Otherside", et j'ai commencer à jouer "Snow" (j'en suis à 60% de la vitesse réelle du morceau...

Je joue aussi des Pixies, un Peu de Mettalica avec "Enter Sandman" notamment, puis j'ai aussi essayer "Vortex" de Megadeth (même si j'aime pas trop écouter ce groupe, c'est intéressant à jouer...).
En matos j'ai une Eagle Jet series qui doit avoir au moins 40 ans (la guitare de mon père...), et un ampli line6 Spider III 30 Watts.
Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésiter pas!