Guitariste de 19 ans dans la banlieue de Dijon, je cherche des musiciens motivés (batteur et bassiste, ça sera déjà bien!

Pour ce qui est de mon expérience, je sors de plus de 2 ans avec un groupe qui vient de se dissoudre nommé A Little Red?! (visible sur MySpace), pour ce qui est de la pratique de la guitare, j'en suis à 3 ans. Niveau intermédiaire.
Mon projet? Jammer un peu et si possible retrouver la scène assez rapidement. (Et oui, c'est addictif) Je parle pas non plus d'un groupe ultra sérieux et tout, juste des musiciens qui aiment jouer avec d'autres pour prendre du plaisir!
Donc si quelqu'un cherche un guitariste ou est intéressé pour tenter quelque chose (un jam pour débuter, voir ce que ça donne), je suis partant!
Musicalement, Charles.
PS: pas besoin de coucher!

Ah et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions et tout, je suis souvent sur le site donc... ^^ Et j'ai préciser n'être intéressé que par un bassiste et un batteur, mais si un autre guitariste est tenté par l'aventure, il est le bienvenue également alors surtout, pas une seconde d'hésitation!