On en entendait parler, il se faisait attendre.. Le voilà enfin : Le Concours Acoustique !
Dans la lignée des 3 autres concours (Blues, Rock et Métal), je vous propose aujourd'hui un nouveau concours avec peut-être des morceaux plus doux, moins agressifs que ceux du concours pour les poilus sur lesquels les amateurs de shred ne pourront peut-être pas s'amuser mais pour les fans du doux son des guitares acoustiques et qui ne peuvent s'empêcher de vibrer à l'écoute de n'importe quel concert Unplugged je pense que vous pourrez vous amuser.
Je vous propose donc deux morceaux pour ce battle acoustic :
Eric Clapton - Signe
Joe Satriani - Tears in the rain
Comme vous le constaterez, le niveau n'est pas spécialement élevé, mais ceci n'est qu'un début croyez moi qu'au prochain ça va barder !
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de BT, simplement pensez à bosser/enregistrer au métronome, ou à la limite pour Clapton vous pouvez mettre la piste de batterie de GP.

La durée du battle est d'un mois, vous avez donc jusqu'au 15 Décembre minuit pour poster votre interprétation, ensuite s'en suivront les votes. Par souci d'équité et pour éviter les triches, seuls les membres ayant participé au battle pourront voter. Pour l'instant, vu qu'on sait pas où on se situe, on va pas classer les membres suivant leur niveau. S'il y a vraiment pas mal de participants, on classera en catégorie.