Et Vous, Vous Faites Quoi ?
Votre année
Posté 06 September 2010 - 19:35
Alors voilà, c'est la rentrée ! Certains se quittent, d'autres se retrouvent.. En tout cas moi mes amis me manquent déjà ^^ Mais ce n'est pas le sujet du topic
Le sujet du topic, c'est ce qu'on fait cette année. Je me suis dis que ça pourrait être sympa qu'on passe en mode "Raconte sa vie" pendant quelques minutes pour dire ce qu'on fait cette année (et ce qu'on compte faire plus tard pourquoi pas). Je trouve que c'est sympathique comme topic, et puis ça peut donner des idées à certains (peut-être moi d'ailleurs... :-° )
Je commence donc : cette année, je ne sais pas vraiment ce que je fais (ça commence bien !). En effet, j'ai échoué mon BAC S en Juin, et comme je ne souhaite pas doubler ni faire d'études trop poussées, je me suis inscrit à la mission locale et je cherche ce qui me plaît. Et en attendant, je cherche un petit job !
Et vous, vous faites quoi ? ^^
Posté 06 September 2010 - 19:52

Moi j'passe en L2 de droit

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 06 September 2010 - 20:02

Bon bin moi j'ai fais mon premier jour d'université en DUT Services et Réseaux de Communication. Je n'ai eus que trois heures de cours aujourd'hui, mais j'en ai bavé comme jamais auparavant ==" Moi qui n'a pas eus la moyenne en maths depuis la 4em, mais qui ai réussis à avoir un Bac ES avec mention Assez-Bien (non non je ne me la pète pas, c'est un coup de chance vous dis-je :3), me retrouver dans une filière multimédia à faire des *biiiip* de calcul d'encodage binaire, hexadécimal, et j'en passe, je trouve ça un peut ironique

Désolé, c'est en pensant aux 8heures de maths que j'ai demain que je commence à débloquer

Bonne continuation à vous deux en tous cas^^
Posté 06 September 2010 - 20:06
Posté 06 September 2010 - 20:11
Posté 06 September 2010 - 20:17
Posté 06 September 2010 - 20:54
tizeph, le 06 septembre 2010 - 21:17, a dit :

sacré lapsus Papy...

Et qui va payer ta retraite hein ? les jeunes, comme d'hab' !
Du coup t'es passé juste avant la réforme ?
#10 Guest_tizeph_*
Posté 06 September 2010 - 21:22
OlDiver, le 06 septembre 2010 - 21:54, a dit :

Et qui va payer ta retraite hein ? les jeunes, comme d'hab' !
Du coup t'es passé juste avant la réforme ?
Je paye depuis mes 15 ans pour les autres

Mon métier fait partie des regimes spéciaux, mais je pars en pré-retraite à 53 balais

Posté 06 September 2010 - 21:24

Lui par contre il va trimer jusqu'à 62, malgré les 3/8...

Posté 06 September 2010 - 21:50

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 07 September 2010 - 07:54
On attaque par une semaine dite "apprendre autrement" avec quelques conferences et des cours gentils. Enfin cet apres midi j'ai épistémologie, donc ca me rappellera les cours de philo

Sinon c'est pour faire animateur socio culturel, me demandez pas ce que c'est, c'est ce que je suis censé apprendre tout au long de l'année (mais en gros c'est les emcs qui travaillent dans les mjc ou ce genre de structure, meme si l'eventail est beaucoup plus large)

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 07 September 2010 - 11:33
On commence à s'égarer un peut là les enfants

PS : bigjim156, les DUT c'est l'avenir ;-)
Hors sujet : Et vive Bérurier Noir

Posté 07 September 2010 - 13:13
Putain Jéré: on était des glandeurs de L, maintenant on va glander en fac! lol
A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
Posté 07 September 2010 - 15:29
Posté 07 September 2010 - 16:05
B_Sides, le 07 septembre 2010 - 14:13, a dit :
Putain Jéré: on était des glandeurs de L, maintenant on va glander en fac! lol
Ce qui est genial c'est qu'on est juste à coté d'un dut GEA (gestion des entreprises en gros)
Donc je passe du mec sérieux en ES, au troubadour qui passe 2 ans à apprendre à jongler, et c'est genial!! ^^
Mais bon c'est pas un truc de glandeurs, c'est juste qu'on commence pepeeeeeeereuuuu

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 07 September 2010 - 16:14
Pour moi c'est Terminale S et tenez vous bien, aujourd'hui c'est mon 3 ème jour au lycée... en tout j'ai eu : 3 heures de cours =) (dont 1 heure de Latin... no comment)
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?