Salut !
Je vais à mon magasin pour acheter un cable pour relier une tête d'ampli à son cab, et la personne me donne un cable de 6 mètres instrument blindé !
Ca fonctionne avec ????, je croyais qu'il fallait du hp non blindé et petite taille....
En plus c'est du stagg
@+
Page 1 sur 1
Cable Instrument Pour Tête Ampli
Posté 23 November 2010 - 10:55
Les cables d'amplis ont une tresse metallique autour du cable pour éviter tout parasite
Perso j'utilise des jacks de base depuis 2ans que je joue sur stack et ca marche tres bien
Par contre garde ton stagg en cable de secours pour ta gratte et achete un jack court de bonne qualité ou un jack avec cable tressé et c'est bon
Mais je te déconseille fortement d'utiliser du stagg pour ton ampli, la derniere fois que j'ai utilisé un stagg en live, comme cable guitare, il m'a tenu le temps du concert, le lendemain j'essaie de l'utiliser, et plus rien...
Perso j'utilise des jacks de base depuis 2ans que je joue sur stack et ca marche tres bien
Par contre garde ton stagg en cable de secours pour ta gratte et achete un jack court de bonne qualité ou un jack avec cable tressé et c'est bon
Mais je te déconseille fortement d'utiliser du stagg pour ton ampli, la derniere fois que j'ai utilisé un stagg en live, comme cable guitare, il m'a tenu le temps du concert, le lendemain j'essaie de l'utiliser, et plus rien...
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
#4 Guest_tizeph_*
Posté 23 November 2010 - 10:57
Posté 23 November 2010 - 11:39
Franchement c'est ce qu'il me semblait, je vais me tourner vers un monster cable sur thomann, c'est dingue qu'on soit obliger de commander à l'étranger pour avoir du bon matos......
@+ et merci encore
@+ et merci encore
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
Platon
Platon
Page 1 sur 1