Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Difference Entre Mes Deux Epiphones Slash qu'est ce qui fait la difference ?

#1 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-December 08

Posté 29 November 2010 - 19:33

Salut !

N'ayant pas une grande expérience au niveau des differénts micros et le son que peut donner les differentes grattes je me disais :

J'ai un son plus bourrin sur ma première epiphone slash qui est totalement d'origine (avec les micros sd alnico pro 2) que sur la deuxième epiphone (la snakepit), j'ai un son qui est different moins bourrin (j'ai un micro chevalet sd tb6).

Le son est bon sur la snakepit mais il est beacoup moins bourrin, mais plus précis

Au fait j'ai une deuxième question :

Le tirant sur ma snakepit est de 9-42 (cordes super light) au lieu de 10-46 (cordes light) sur l'autre, je trouve que les bends sont beaucoup plus facile à réaliser ??, est-ce normal ??

Cela peut venir que du tirant des cordes ???.

J'ai eu plus de mal a réaliser en revanche des harmoniques artificielles sur la snakepit toujours, a noter que le niveau des cordes sont plus beaucoup plus basses près de la tête que du chevalet (mais quand je joue ca ne frise pas....).

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#2 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-December 08

Posté 30 November 2010 - 21:28

En regardant de plus près j'ai l'impression que le micro chevalet (le duncan tb6) déconne <_<

Car j'ai beaucoup moins de pêche sur celui-la que sur le micro manche...., ca vient de quoi a votre avis ??, il est naze ??

Pour lles bends je me suis renseigné et je peux en déduire que cela vient du tirant, mais je trouve qu'il y a quand même une énorme difference entre le tirant 9-42 et 10-46 (ce dernier étant beaucoup plus dur pour les bends).

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

Page 1 sur 1