En cette période de froid intense, je vous propose de réchauffer vos doigts en reprenant à votre sauce des chants de Noël !
Vous êtes totalement libre de choisir la musique que vous voulez reprendre (tant qu'il y a un rapport avec Noël bien évidement) et le style d'interprétation qui vous convient. Vous aurez la possibilité de modifier comme bon vous semble votre fichier, je ferai les mises à jour.
Le concours sera réparti en trois catégories (débutant /intermédiaire/confirmé) afin que tout le monde puisse y participer.
Veuillez simplement indiquer dans quelle catégorie vous vous présentez.
En ce qui concerne les votes, seuls celles et ceux qui participent pourront choisir le vainqueur. Il suffira de m'envoyer un message privé avec le nom du participant qui aura votre soutient (sauf vous petits malins), seulement après avoir posté vous même votre reprise.
Certains membres allant recevoir de quoi s'enregistrer à Noël, le concours prendra fin le 10 janvier.
N'oubliez pas que le but est de s'amuser en progressant. J'invite donc le plus grand nombre de membre à participer, vous profiterez ainsi des conseils des guitaristes plus expérimentés.
Bonne chance à tous !
Snnooze