Page 1 sur 1
Chat Mieux Placé
Posté 05 December 2010 - 08:44
Salut !
Ca serait super si le site pouvait intégrer une chatbox mais en main page, comme sur ce site : http://www.guitarchaos.com (je sais plus si il faut s'inscrire pour qu'elle apparaisse....)
@+
Ca serait super si le site pouvait intégrer une chatbox mais en main page, comme sur ce site : http://www.guitarchaos.com (je sais plus si il faut s'inscrire pour qu'elle apparaisse....)
@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
Platon
Platon
Posté 05 December 2010 - 13:07
tu pourrais nous faire un screenshot?
Il n'y a point de chatbox en ma vue
Il n'y a point de chatbox en ma vue
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 05 December 2010 - 13:59
Ouep, il faut être inscrit pour la voir apparaitre.
Je ne pense pas que ce soit possible de faire ça sur ce forum, étant donné que c'est l'arrivée sur la page du chat qui nous connecte on ne peut pas le mettre sur une page différente. Je vais demander à Guitariff quand même.
Je ne pense pas que ce soit possible de faire ça sur ce forum, étant donné que c'est l'arrivée sur la page du chat qui nous connecte on ne peut pas le mettre sur une page différente. Je vais demander à Guitariff quand même.

Posté 05 December 2010 - 14:11
Voici le screenshot
Fichier(s) joint(s)
-
chatbox.jpg (188.84Ko)
Nombre de téléchargements: 0
Platon
Platon
Posté 05 December 2010 - 14:39
ça c est pas pareil
c est une chat box
c est une application differente de ce qu on a ici
et perso je prefer ce qu on a ici
c est une chat box
c est une application differente de ce qu on a ici
et perso je prefer ce qu on a ici
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 06 December 2010 - 02:18
Arlem, le 05 décembre 2010 - 20:01, a dit :
Guitariff a pris note de cette proposition, nous verrons ce qu'il est possible de faire.
Pour les backingtracks par contre ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant...
Pour les backingtracks par contre ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant...

Merci Arlem
Platon
Platon
Page 1 sur 1