Korg AX5G

Description :
- 16 simulations d'amplis guitares - 10 simulations de baffles - 58 effets : chorus, flanger, phaser, tremolo, rotary speaker,effets pitch bend avec 20 effets de modulation. - 6 effets utilisables simultanément - Nombre de programmes : 40 utilisateurs, 40 Presets - Entrées : Guitare (jack 6,35) - Sorties : line et casque - Accordeur (C1 à E6), A = 438 à 445Hz - Dimensions : 251(W) x 142(D)x 43(H) mm - Poids : 645 g - Alimentation secteur et piles vendus séparément - Pédale d'expression -Contrôle en temps réel des effets ou des paramètres Wah-Wah, volume - Diode de trois couleurs pour indiquer en temps réel l'assignation de la pédale (Wah, Volume, etc). - Accordeur intégré et afficheur LCD
Juste pour info, je veut me le payer car je suis à la recherche d'un multi-effet pas trop nul et pas trop cher (Celui ci vaut environ 90-100 Euros et c'est bien ce que j'ai en terme budget).
J'ai une Jackson JS30RR, je joue principalement du Heavy (Maiden et compagnie) et dernier point important : j'ai un ampli de merde (genre 15W Behringer) mais ce n'est pas un problème du moment qu'en live, de bons amplis me sont prêtés

Merci d'avance !