Ecoute Au Casque Et Choix Ampli
Posté 11 December 2010 - 18:09
J'envisage de changer mon couple multi-effets et ampli transistor (digitech RP355 et fender Bullet 15W) par du plus sérieux, style ampli tout lampes et multi-effets carl martin quattro tout analogique.
J'aurai voulu savoir quel solution pour pouvoir quand même éventuellement écouter au casque quand la famille dort. Comment m'enregistrer en usb?
Et également quel puissance choisir en tout lampe pour pouvoir m'en servir tranquille à la maison et aussi pouvoir des boeufs un peu plus puissants. N'hésitez pas si vous avez des idées de modèle.
Merci
Posté 11 December 2010 - 19:23
Posté 11 December 2010 - 20:00
Posté 11 December 2010 - 23:19
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 12 December 2010 - 06:31
Pitufo18, le 11 décembre 2010 - 21:00, a dit :

Enfin, c'est pour dire qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter. En ce momen il y a des petits amplis à lampes avec puissance splittable (genre de 2,5 à 25 W par exemple) et aussi avec prise casque ce qui n'est pas toujours présent sur les amplis à lampes, car à la base ils ont été faits pour les pousser un peu en live

Posté 12 December 2010 - 11:19
Certains disposent d'une sortie ligne que tu peux relier à un simulateur de cab sur ton pc.
Sinon, il existe des solutions comme le Torpedo, outils absolument génial pour jouer en silence, mais très cher :/
Posté 12 December 2010 - 11:58
Concernant le casque, il n'y a effectivement pas de prise sur les tout lampes alors il faut avoir recours à autre chose, mais bon c'est dommage de ne pas profiter du son de l'ampli, même au casque.
Pour les ampli splittable, je n'en ai pas vu beaucoup...
Posté 12 December 2010 - 12:02
Pitufo18, le 11 décembre 2010 - 21:00, a dit :
Je corrige... le Blues Junior est un 15w! Et c'est en effet largement suffisant pour jouer à la maison et dans de petites salles.