bonne journée
Concours blues n°2
janvier 2011
Posté 22 January 2011 - 19:37
VoradorEngels, le 22 janvier 2011 - 04:26, a dit :
Ouais un peu brouillon, c'est dommage même si il y a des trucs bien sympa.
Bref c'est déjà pas mal !

Teutates sur Guitariff c'est ici.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 22 January 2011 - 20:01
fontdav, le 22 janvier 2011 - 14:07, a dit :
bonne journée
On sent que tu as pris le temps de bosser.
Le son n'est pas top mais bon, ça n'est pas un drame en soi.
C'est pas toujours juste non plus.
Enfin, ça n'est que mon regard personnel sur ta presta, ça n'a pas valeur au dela de ça.

Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 25 January 2011 - 16:51
Néanmoins, j'ai osé commettre une version (qui n'a vraiment rien d'originale).
Et plutôt "brute de décoffrage"
Je la laisse donc à vos appréciations...
@Mikka, ta version est magnifique!!
Posté 26 January 2011 - 18:08

T'as version n'est pas mal non plus !

Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 31 January 2011 - 21:30
Merci à tout ceux qui ont participé au concours n°2, je centralise les tracks et vous pouvez désormais voter. Seuls ceux qui ont participé peuvent voter bien sur, on a donc euh, bon j'ai la flemme de réouvrir une page de ce topic pendant que j'écris donc allez on va dire à vue de nez vous devez être 5 ou 6, c'est moins que le premier mais c'est toujours honorable.
Les votes se font soit sur le topic, dites pour qui vous avez voté ; ou alors envoyez moi un mp. Mais sachez que les votes seront truqués j'ai reçu un chèque d'Arlem avec pleins de zéros et aussi la liste de membres qu'il n'aime pas. Bien sur, tout cela reste confidentiel, je suis donc tenu par le secret professionnel.
Pour le concours de février, j'ai un peu la flemme... La flemme de trouver des backing tracks, des morceaux à proposer, la flemme de refaire une tab pour improviser vu le succès qu'a eu celle de janvier. Bref, on va faire simple. Pour le concours du mois de février, faites ce que vous voulez. On récompensera l'originalité. Ça sera un vote ouvert à tout le forum. Pas de morceaux ou de tralala imposé. Libre à vous, vous faites -ce-que-vous-vou-lez !!
Une semaine pour voter, les votes s'arrêteront donc dans une heure.
Merci, bon dimanche.

Posté 01 February 2011 - 19:32

Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 02 February 2011 - 21:28
Alors et parce qu'il faut être transparent, voici la copie de ce que j'ai voté en mp:
Salut Jéré... Je viens de louper les votes il me semble... Alors à tout t'hasard, je te donne quand même le mien (s'il n'est pas trop tard):
1 - Mikka. Impec au niveau interprétation (encore que ce ne soit pas le bon BT)
2 - VoradorEngels. Impec aussi et l'outo à le mérite d'être originale
3 - Angus09. Parce qu'il faut encourager les p'tits jeunes kinanveulent
Voila, A+
Posté 07 February 2011 - 22:31
Les votes sont désormais clôturés ! Le grand vainqueur de ce concours blues janvier 2011 est... edvh !! Il est en même temps notre premier champion de l'année ! Félicitations !

Maintenant je voudrai poster une annonce. Comme vous le savez, un immense artiste vient de disparaître (en plus on avait participé sur Still got the blues... m'enfin passons...), et, le concours blues de février étant déjà lancé, le concours de mars sera entièrement dédié à Gary Moore.
Le but sera simple, reprendre un tube de Gary Moore à votre façon, n'importe lequel, n'importe comment. Grand concours hommage en perspective. J'insiste mais je veux voir du monde sur ce topic, y a pas d'excuse pour pas participer ! Les pros, les débutants, les acoustiques, les métalleux, tout le monde vient saluer l'artiste ! Ce sera un concours avec votes ouverts à tous, comme celui de février, toujours en cours d'ailleurs : http://www.guitariff...cours-blues-n3/
Le concours blues de février n'a pas de limitation, juste vous devez jouer un truc bluesy. Interprétation, composition, improvisation, tout est bon à prendre ! Allez tout le monde !!

Arlem si tu peux t'occuper de mettre môsieur edvh en "Vainqueur du battle"

Posté 08 February 2011 - 08:37
J'en ai même enregistré un petit hier soir, petit hommage personnel. J'étais un peu émue parce-que j'ai découvert ce monsieur quand j'ai pratiquement débuté la guitare et ça m'as m'a rappelé pleine de souvenir. C'était à l'époque de 'Still got the blues', puis j'avais aussi acheté 'After hours' quelques année plus tard ,avec ce fameux titre 'Story of the blues'.
Le son de sa guitare et de son jeu blues restera dans ma mémoire.
R.I.P Gary
Posté 08 February 2011 - 17:17
Quant à ton initiative, Jéré, elle est excellente. C'est un pote qui m'a fait part de sa disparition. Putain, j'y croyais pas!!!
Je l'ai découvert avec "Corridors of Power" en '83 et je suis fan depuis ce temps. Ca m'a fichu un coup aussi.
Je mettrai mon "Loner" en ligne et je vais faire un autre titre aussi, soit Hiroshima (période hard-rock) soit une autre balade, on verra
RIP Gary, the sky is crying, but you'll still rockin' in our hearts
Posté 08 February 2011 - 17:46

Je suis aussi resté incrédule lorsque j'ai appris la mort de notre idole du Blues ...

Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 08 February 2011 - 17:50
Me reste à définir comment je fais pour les rangs... ils sont conservés à vie, je les change tous les mois ?.. va falloir discutailler toussa avec les organisateurs de Battles.

Posté 08 February 2011 - 19:02
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......