Si tu peux vas dans un magasin les essayer car c'est vrai ayant eu les 2 marques j'en étais satisfait donc choix pas facile à faire.
Voici des avis :
BOSS ME- 25
Caractéristiques
Il s'agit d'un multieffet Boss regroupant les principales pédales de sons de la marque en les patchant.
Utilisation

La configuration demande un peu de temps d'adaptation, mais se révèle assez riche. Il y a trois façons d'aborder le son, soit avec les présets, soit par des combinaisons de type de sons, soit en éditant le son directement.
L'édition est très intuitive, dés que l'on a bien compris le principe. Par contre il y a moins de réglages que sur les pédales d'origine, pour certaines. Qualité Sonore

Ici, c'est question de goût... Les distorsions manquent un peu de chaleur. Il faudra penser à rajouter une pédale équalizer pour certains, afin de fignoler le son.
Sinon comme d'habitude, les modulations sont excellentes (même si je vous conseille d'éditer vous même les présets),spécialement le Flanger la Reverb ou le Delay.
La fonction loop est parfaite pour s'enregistrer sur une rythmique. Avis Global

Je l'utilise depuis environ 15 jours. J'ai essayé de comparer avec le ME 70 mais la différence ne m'a paru suffisante pour investir plus, sachant que le ME70 n'a pas de prise USB.
Le rapport qualité prix de ce ME 25 est son meilleur atout. Pour le prix d'une DD7 vous avez une palette de sons incroyable, un format pratique pour jouer en groupe, sans avoir à installer toutes ses pédales....
Je referais le choix sans hésiter et je le conseille vraiment
Korg AX3000G
Caractéristiques
Déjà décrites par des confrères. Utilisation

L'utilisation est trés simple et trés accessible à tous. On choisit 5 effets ou moins en boucle, on les règles et on enregistre, quoi de plus simple. Le manuel est suffisement clair pour être compris par n'importe qui. Les footswitchs sont relativement gros mais suffisement écartés pour éviter d'en enfoncer 2 en même temps ,l'engin est de toute évidence destiné au live vu sa taille. La wha intégrée est classique bien qu'il faut appuyer comme un malade si on veut l'enlever de la boucle d'effet sans modifier les réglages. Qualité Sonore

Bon, c'est du numérique donc faut pas s'attendre à des sons miraculeux, mais en même temps c'est un multi-effet donc on sait à quoi s'attendre. Ceux qui en disent du mal n'ont qu'a se faire un pedalboard analogique de 50 kg.
-Les effets comme la wha-wha ou la simulation acoustique sont tout à fait potables, par contre des trucs comme le drone, le synth, ou même l'octaver laissent à désirer.
-les distos, overdrive et simulations d'amplis sont assez corrects bien que je trouve que certaines ne servent à rien ou que d'autres se ressemblent avec juste une légère modification du grain.
_Les modulations sont moyennes mais bon comme je l'ai déjà dit c'est un multi-E donc cela reste quand même largement utilisable, surtout les chorus et le flanger.
-Les delays sont le gros point fort de cette machine. Ils sont tous d'une excellent qualité et on à une large palette de choix.
-Les reverbes sont également de bonne qualité bien que seule la reverb large hall soit vraiment utile. Avis Global

c'est le seul multi-effets que j'ai essayé mais il ne m'a jamais déçu et je le recommande à tous ceux qui en cherche un surtout avec le prix en baisse
Vas voir sur audiofanzine d'autres avis