Salut Arlem,
Merci pour les commentaires

Et oui c'est bien moi sur le racer x, j'étais jeune alors ....
Quand a me préférer en acoustique, il est vrai que c'est quelque chose dans lequel je suis à l'aise. Et puis j'avais aussi envie après avoir joué beaucoup d'électrique de passer a un autre répertoire, de visiter d'autres possibilités, et la route est encore longue, ce n'est pas fini.
C'est d'ailleurs ce qui est excitant avec la musique. Tu n'as jamais fini d'explorer, de tenter, d'apprendre. Et plus les années passent plus tu t'aperçois de l'immensité des possibilités et du fait qu'une vie ne sera jamais assez longue pour te permettre de faire le tour de la question.
Et c'est bien que tu parles du chant et des pains, je vais pouvoir parler d'un truc qui me tient a cœur et qu'on oublie trop souvent dans ce monde de faux semblants :
Un truc que tu fait chez toi, tu peux le reprendre 50 fois si tu veux ....pas un live.
Du coup, c'est vrai qu'il y a des pains sur les vidéos que j'ai mises en ligne (notamment 2nde chance puisque tu en parles), mais c'est honnête, y'a toujours quelques erreurs, c'est du live et c'est justement le risque. Le jour ou j'ai joué j'ai donné le meilleur de ce que je pouvais au moment donné...
Et puis je ne suis pas un super héro ....(mais j'aurais aimé !)
Bye,
Manu